Le centre de documentation sera fermé mardi 2 avril, jeudi 4 avril la matinée.
Pensez à prolonger vos emprunts si nécessaire...
Détail de l'auteur
Auteur BOUGET MOHAMMEDI Stéphanie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Le développement de l’utilisation des outils numériques lié à la crise sanitaire en formation paramédicale / BOUGET MOHAMMEDI Stéphanie in Perspective soignante, n°73 (avril_2022)
[article]
Titre : Le développement de l’utilisation des outils numériques lié à la crise sanitaire en formation paramédicale Type de document : texte imprimé Auteurs : BOUGET MOHAMMEDI Stéphanie, Auteur ; BOUGET MOHAMMEDI Stéphanie, Auteur ; NABAIS JORGE Gaelle, Auteur Année de publication : 2022 Article en page(s) : pp. 56-66 Mots-clés : continuité pédagogique Covid-19 enquête outil numérique.
in Perspective soignante > n°73 (avril_2022) . - pp. 56-66[article] Le développement de l’utilisation des outils numériques lié à la crise sanitaire en formation paramédicale [texte imprimé] / BOUGET MOHAMMEDI Stéphanie, Auteur ; BOUGET MOHAMMEDI Stéphanie, Auteur ; NABAIS JORGE Gaelle, Auteur . - 2022 . - pp. 56-66.
in Perspective soignante > n°73 (avril_2022) . - pp. 56-66
Mots-clés : continuité pédagogique Covid-19 enquête outil numérique. Diversifier les méthodes pédagogiques dans l’enseignement de la compétence 3 / BOUGET MOHAMMEDI Stéphanie in Soins cadres, n°133 (février 2022)
[article]
Titre : Diversifier les méthodes pédagogiques dans l’enseignement de la compétence 3 Type de document : document électronique Auteurs : BOUGET MOHAMMEDI Stéphanie Année de publication : 2022 Article en page(s) : pp. 54-57 Mots-clés : classe inversée innovation pédagogique jeu pédagogique multitesting neurosciences simulation. Note de contenu : Pendant deux ans a été expérimenté un projet de diversification des approches pédagogiques pour l’enseignement de la compétence 3, “L’accompagnement des personnes dans la réalisation des soins quotidiens”, pour les étudiants infirmiers au semestre 1. L’objectif était de proposer différentes méthodes pédagogiques autour de trois axes : la classe inversée, le jeu et la simulation afin de motiver les étudiants au suivi de ces enseignements et d’améliorer leurs connaissances. Récit d’une expérience positive. (R.A) En ligne : https://www.em-premium.com/article/1517839
in Soins cadres > n°133 (février 2022) . - pp. 54-57[article] Diversifier les méthodes pédagogiques dans l’enseignement de la compétence 3 [document électronique] / BOUGET MOHAMMEDI Stéphanie . - 2022 . - pp. 54-57.
in Soins cadres > n°133 (février 2022) . - pp. 54-57
Mots-clés : classe inversée innovation pédagogique jeu pédagogique multitesting neurosciences simulation. Note de contenu : Pendant deux ans a été expérimenté un projet de diversification des approches pédagogiques pour l’enseignement de la compétence 3, “L’accompagnement des personnes dans la réalisation des soins quotidiens”, pour les étudiants infirmiers au semestre 1. L’objectif était de proposer différentes méthodes pédagogiques autour de trois axes : la classe inversée, le jeu et la simulation afin de motiver les étudiants au suivi de ces enseignements et d’améliorer leurs connaissances. Récit d’une expérience positive. (R.A) En ligne : https://www.em-premium.com/article/1517839