Le CDI est accessible sur rendez-vous...Vous m'envoyez un mail pour une prise de RDV...Le CDI sera fermé mardi 20 avril à partir de 10h, mercredi 21 avril de 12h à 14h. Le CDI sera fermé du 25 avril au 2 mai.
Pensez à prolonger vos emprunts si nécessaire...
Détail de l'auteur
Auteur Jérôme ZIMOWSKI |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Accompagnement et travail d'initiation à la recherche / Frédéric PLATEAU ; Jérôme ZIMOWSKI in Perspective soignante, n°67 (avril 2020)
[article]
Titre : Accompagnement et travail d'initiation à la recherche Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric PLATEAU, Auteur ; Jérôme ZIMOWSKI, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : pp. 107-115 Mots-clés : étudiant infirmier formateur initiation à la recherche pédagogie.
in Perspective soignante > n°67 (avril 2020) . - pp. 107-115[article] Accompagnement et travail d'initiation à la recherche [texte imprimé] / Frédéric PLATEAU, Auteur ; Jérôme ZIMOWSKI, Auteur . - 2020 . - pp. 107-115.
in Perspective soignante > n°67 (avril 2020) . - pp. 107-115
Mots-clés : étudiant infirmier formateur initiation à la recherche pédagogie. Déployer la démarche d'enquête éthique en formation infirmière / Jérôme ZIMOWSKI in Perspective soignante, n°70 (avril 2021)
[article]
Titre : Déployer la démarche d'enquête éthique en formation infirmière : Les avantages d'une perspective pragmatiste Type de document : texte imprimé Auteurs : Jérôme ZIMOWSKI, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : pp. 80-92 Mots-clés : éthique étudiant pédagogie.
in Perspective soignante > n°70 (avril 2021) . - pp. 80-92[article] Déployer la démarche d'enquête éthique en formation infirmière : Les avantages d'une perspective pragmatiste [texte imprimé] / Jérôme ZIMOWSKI, Auteur . - 2021 . - pp. 80-92.
in Perspective soignante > n°70 (avril 2021) . - pp. 80-92
Mots-clés : éthique étudiant pédagogie. Entre culture et posture "recherche" / Frédéric PLATEAU ; Jérôme ZIMOWSKI in Perspective soignante, n°69 (décembre 2020)
[article]
Titre : Entre culture et posture "recherche" : Un espace à investir propice aux innovations pédagogiques Type de document : texte imprimé Auteurs : Frédéric PLATEAU, Auteur ; Jérôme ZIMOWSKI, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : pp. 97-110 Mots-clés : étudiant infirmier ingénierie de formation initiation à la recherche mémoire pédagogie posture.
in Perspective soignante > n°69 (décembre 2020) . - pp. 97-110[article] Entre culture et posture "recherche" : Un espace à investir propice aux innovations pédagogiques [texte imprimé] / Frédéric PLATEAU, Auteur ; Jérôme ZIMOWSKI, Auteur . - 2020 . - pp. 97-110.
in Perspective soignante > n°69 (décembre 2020) . - pp. 97-110
Mots-clés : étudiant infirmier ingénierie de formation initiation à la recherche mémoire pédagogie posture. Éthique, simulation en santé et formation infirmière / Jérôme ZIMOWSKI in Soins cadres, n°105 (février 2018)
![]()
[article]
Titre : Éthique, simulation en santé et formation infirmière Type de document : document électronique Auteurs : Jérôme ZIMOWSKI Année de publication : 2018 Article en page(s) : pp. 50-52 Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Une éthique de la simulation en santé ne se réduit pas à un impératif catégorique puisqu’elle offre l’opportunité d’un questionnement quant à l’usage d’une telle innovation pédagogique pour l’apprentissage de l’éthique en formation infirmière. Une recherche-intervention mobilise une méthode d’auto-confrontation afin de dévoiler de nouvelles perspectives pour une visée éthique de la simulation en santé. (R.A.)
En ligne : http://www.em-premium.com/revue/scad
in Soins cadres > n°105 (février 2018) . - pp. 50-52[article] Éthique, simulation en santé et formation infirmière [document électronique] / Jérôme ZIMOWSKI . - 2018 . - pp. 50-52.
in Soins cadres > n°105 (février 2018) . - pp. 50-52
Index. décimale : 378 Enseignement supérieur Note de contenu : Une éthique de la simulation en santé ne se réduit pas à un impératif catégorique puisqu’elle offre l’opportunité d’un questionnement quant à l’usage d’une telle innovation pédagogique pour l’apprentissage de l’éthique en formation infirmière. Une recherche-intervention mobilise une méthode d’auto-confrontation afin de dévoiler de nouvelles perspectives pour une visée éthique de la simulation en santé. (R.A.)
En ligne : http://www.em-premium.com/revue/scad